

C’est sous un magnifique soleil presque printanier, que s’est déroulé le traditionnel cross des rameurs ce samedi 13 janvier. La centaine de participants engagés, des J16 aux vétérans, représentant la quasi totalité des clubs du comité se sont affrontés sur une boucle de 2 km à parcourir 3 fois, tracée dans le parc de Miribel Jonage par les bénévoles du CARML et de l’ASUL aviron.
Le départ a été donné à 14h30 précise et tout le monde s’est élancé sans économiser ses efforts.
Très vite les écarts se sont créés sur ce magnifique parcours, vallonné, varié avec des parties roulantes et d’autres plus techniques. Le sociétaire de la SN Condrieu, Robin Vaudaine (catégorie sénior masculin), remporte le temps scratch en parcourant les 6 km en 23’20 (soit une moyenne de plus de 15 km/h) devant le jeune J15 (!) Léon Pignot (AC Lyon Caluire) qui termine en 24’20 devant tous les autres séniors, J18 et J16.
L’ensemble des résultats sont consultables sur le site Internet de notre partenaire chrono Run Alp en cliquant ici ou sont téléchargeables avec le lien suivant : résultats cross des rameurs (J16- J18 – séniors – vétérans)
Merci aux bénévoles de l’ASUL aviron pour leur aide à l’organisation de cette épreuve.